Guide des épisodes - Saison 1

Bombes au kilomètre 92
Après qu'une bombe ait explosé sur l'autoroute, le poseur demande un million de Deutsch Mark sous peine de récidiver son acte sur l'autoroute. Après une remise d'argent qui fût un échec, le poseur veut se venger de la police et provoque une collision en chaîne. Une prochaine remise est organisée mais échoue de nouveau. Comme la dernière fois, le poseur réplique par un attentat sur l'autoroute, mais cette fois, l'officier Bodmer en est impliqué et blessé. Ce fait va stimuler Ingo et Franck pour trouver le poseur de bombe.

 Episode 1: Roses rouges et sombre racket
Un gang demande de l'argent aux gérants de restauroute afin de garantir leur sécurité. Parmi ces gérants, Mareike, l'ex petite amie de Frank est menacée. Quand un conducteur de camion est tué sur le parking du restaurant, elle décide de coopérer avec le gang, mais ne prévient pas la police. Ingo suspecte quelque chose et va surveiller Mareike. Il va être témoin de la transaction entre Mareike et le chef du gang sur un parking le long de l'autoroute. Ingo décide d'arrêter l'homme sans attendre les renforts. Une mauvaise décision qu'il paiera de sa vie.

Episode 2: Un nouveau coéquipier
Peu de temps après leurs livraisons, des voitures de luxes sont volées. Frank et son nouveau collègue Semir, circulent sur l'autoroute, quand ils voient tout dun coup un camion chargé de belles voitures. Une de ces voitures ressemble à une des voitures volées. Frank et Semir décident de stopper le camion, mais le conducteur ne veut pas coopérer.

Episode 3: L'affaire du canard en plastique
Depuis quelques temps un serial killer sévit. Il cible ses victimes parmi les prostituées. Une prostituée est retrouvée morte le long de l'autoroute. Frank et Semir vont avoir à résoudre cette affaire. Au même moment, le corps d'un conducteur de camion est découvert . La police ne fait d'abord aucun rapprochement entre ces deux cas. Après enquête, il s'avère qu'il y a un rapport entre ces deux affaires.

Episode 4: À tombeau ouvert
Deux voitures se heurtent sur l'autoroute. Les deux conducteurs sont tués. Après autopsie des corps, il s'avère qu'un des conducteurs était sous le choc lorsqu'il fût tué. Après l'interrogation de l'entourage de la victime, Frank et Semir découvrent que cette personne avait la phobie des araignées. C'est alors, qu'une araignée spécialement rare est trouvée dans les débris du véhicule, ce qui prouve que c'est en réalité un meurtre. Mais qui est le meurtrier ?

Episode 5: Le vieil homme et l'enfant
Un garçon est témoin d'un braquage dans une station service. Lors du braquage, le gérant est tué. Les braqueurs découvrent le garçon et le kidnappent. Toutefois, le garçon s'échappe dans une forêt et rencontre un vieil homme qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Ils vont errer de nuit dans la forêt tout en étant pourchassés par les braqueurs. Frank et Semir n'ont que très peu de temps pour les retrouver; en effet le garçon est diabétique.

Episode 6: Faux gendarmes et vrais voleurs
Un trio de gangsters dépouillent des conducteurs sur l'autoroute en se faisant passer pour des policiers. Quand le chef du gang entend dire que la police est à ses traces, il demande à sa petite amie de mener Semir sur une fausse piste. Mais elle tombe amoureuse de Semir et ne sait que faire: trahir Semir, ou le chef du gang...

Episode 7: Le samouraï
Un jeune couple de mariés, Lucas et Yoko participent à une expérimentation médicale illégale. Le couple tombe malade et est transporté dans un van. Pendant le transport, Lukas réussit à assommer le chauffeur. Le van s'arrête brusquement le long de l'autoroute. Lukas et Yoko s'échappent et demande de l'aide auprès d'un fermier. Sur le chemin de l'hôpital, Yoko meurt suite aux effets secondaires de l'expérimentation. Cependant son père l'avait promise à un associé japonais. Il veut venger sa mort sur Lukas. Frank et Semir vont tenter de l'en empêcher.

Episode 8: Prise d'otages
Une droguée nommée Steffi braque un transport de fond pour avoir de l'argent. Plus tard, elle paie un dealer avec cet argent en échange d'une dose. Cependant la police la suivait et tente de l'encercler autour du dealer. Les deux suspects ne voient qu'une seule issue, ils détournent un autobus remplie de voyageurs.

Aimez-vous cette saison ?
Quel est votre épisode préféré ?


1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site