Guide des épisodes - Saison 2

Episode 1: La beauté du diable
Un vieil ami de Richard, Michael Berger, sollicite son aide pour retrouver sa femme Heike, disparue au retour de son voyage à Majorque. Après vérification, l'épouse ne s'est jamais rendue sur l'île mais séjourne actuellement dans une clinique de luxe prodiguant des soins esthétiques. Mais pourquoi Heike veut-elle changer d'identité ?

Episode 2: A couteaux tirés
Lors de la semaine de la mode à Berlin, Tatiani Loos, célèbre mannequin, est blessée au bras par un inconnu supposé être un fan désaxé. Robert, un ami du père de Tatiani, envoie les Anges de Chocs dans les coulisses du défilé de l'excentrique Umberta pour protéger la jeune femme d'une nouvelle agression.

Episode 3: A vos marques, prêts... mourez !
Suite à l'accident mortel de Rica, survenu lors d'une séance d'entraînement d'escrime, les Anges de Choc intègrent l'équipe féminine allemande de Pentathlon pour découvrir qui tentait d'éliminer l'athlète récemment sélectionnée pour les Jeux olympiques.

Episode 4: Le hasard fait parfois bien les choses
Ayant obtenu quelques jours de vacances gracieusement offerts par Richard, les Anges de Choc choisissent leur destination au hasard, en jetant une étoile sur une carte. Au lieu de tomber sur la plage et le sable blanc dont elles rêvaient, elles atterrissent dans une contrée perdue où leur voiture est frappée par la foudre. Immobilisées, elles n'ont pas d'autres choix que d'être hébergées dans un château suspect, tenu par des religieuses. En pleine nuit, Rebecca voit une nonne tomber du toit. La mère supérieure dément cette tragique disparition... Alors, les filles décident de mener l'enquête.

 
Aimez-vous cette saison ?
Quel est votre épisode préféré ?


1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site